Neoender

Légende
Rotation
le 14/07/2013 18:48
Bonjour à tous,
pouvez vous me renseigner sur la rotation?
Quand est ce que M13 ne sera plus T2 et que M14 sera jouable? Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
benj0605

Légende
le 21/07/2013 13:43
Citation :
Aura hexproof me fait quand même vachement peur.
Outre gagner un drop 1 avec M14, pilier de flamme qui sort ça renforce aussi Voice.


Citation :
Faut voir le bon coté, quand pillier sort, geist aussi :)


Et Pisteur invisible aussi. Je pense que le deck va disparaitre à la rotation. Plus assez de bonnes bêtes hexproof.
noskcaj
En Hyrule

le 21/07/2013 13:45
Citation :
Plus assez de bonnes bêtes hexproof.

Et plus de spectral flight, plus de rancoeur....
Darkent

le 21/07/2013 13:55
Citation :

Et j'te prends pas pour un con Darkent t'inquiète, au contraire ça me chagrine quand on s'engeule :(


moi de même !


Citation :
Elle est peut être là la nuance que tu ne saisis pas dans mes propos.
Je ne critique pas la qualité de l'édition QUE en me basant sur le T2, mais bien en tenant compte de tout les format construits et limité de magic.


Oui je suis d'accord, mais je trouve que les editions de base de manière générale n'ont toujours d'interet que pour le T2.
J'ai pas l'impression que la plupart des editions de bases depuis ces dernieres années ait eu de réels impact sur d'autres formats, à part évidemment quelques cartes qui ont été joué en leg et EDH (préordain), et Modern (thragtusk, Primeval titan), alors que le T2 puise enormement dans les éditions de base à chaque fois.




noskcaj
En Hyrule

le 21/07/2013 14:07
Bah disons que, pour prendre l'exemple de M13 rapidement, l'édition à créer 1 deck en modern (sunny side avec l'ajout du truc à 4 là..) et à changer completement le visage d'un archétype du leg (en integrant omniscience).
Je doute que M14 créer des archétypes dans des format autre que T2 :(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/07/2013 16:05
Citation :
Donc avant de me prendre pour un con et de déformer ce que j'ai dit, je préfère etre bien clair.


Darkent, j'aime tes commentaires, ton boulot sur le T2 (enfin du moins en cours d'année je sais pas si tu le fais tjr) et tes avis en général. Quand je dis "Darkent dit du caca" il ne faut pas y voir une attaque personnelle profonde, simplement un moyen imagé d'exprimer mon désaccord partiel :)

Citation :
Et vous verez par vous meme ce que M14 apporteras au T2 quand il commenceras à y avoir des tournois.


C'est vrai. Mais si une carte est jouée parce que le pool existant ne propose pas mieux, c'est un peu triste >

Citation :
Néanmoins, en jetant un œil au deux sets on constate une grand-écart de puissance. C'est bien marrant de vous voir dire "Si ça se trouve nombre de ces cartes seront joués en T2". Evidemment. Si je fais un format avec uniquement des cartes comme Esprit du zéphyr, vous serez obligé de jouer des cartes de ce niveau. Ca veut pas dire que soudainement ces cartes sont fortes.


C'est un peu exagéré et simplifié mais vous voyez l'idée. Des cartes jouables parce que "fortes d'elles-mêmes" c'est pas pareil que des cartes jouées parce que "moins mauvaises" que d'autres options. Choc pourrait être jouée en l'absence de foudre. Ca n'en fait pas un carte forte.

Citation :
Aura hexproof me fait quand même vachement peur.
Outre gagner un drop 1 avec M14, pilier de flamme qui sort ça renforce aussi Voice. Si vraiment on se dirige vers un pack enchant avec un nombre importants de bonnes auras, j'espère qu'on aura de la hate adaptée.


J'avais zappé pas mal de facteurs vous avez raison. J'ai vu les entrées et pas les sorties. Le deck sera surement broken mais quand on cumulera rancoeur et autres joyeusetés, le drop 1 hexproof, voice et compagnie. Post rotation ça risque effectivement de disparaître.
Master78500
France
le 21/07/2013 18:18
J'adore lorcre, il est trop ridicule.
Comment sa se fait que tu connait pas ce qu'est qu'une communauté de pratique ?
Un forum fait partie d'une communauté de pratique.
Donc dire que ici c'est pas une communauté de pratique mais une communauté de forum c'est ridicule.

Et plus tôt, je sais plus où, mais lorcre disais que ceux qui disait que "noob" c'était des geek pustuleux qui avaient la rage qui le disaient à d'autres mec, pourtant il emploie aussi ce terme.
Il se ridiculise lui même.
Superbe.

J'ai même plus envie de lui répondre, au début c'était drôle qu'il me répond mais là il me fait tellement pitié que je veux plus trop.
J'ai failli pleuré en voyant comment il est ridicule.
C'est pas drôle, c'est triste :(
lorcre
je suis , je crois
le 21/07/2013 18:35
Citation :
il est trop ridicule.

Citation :
il me fait tellement pitié

Citation :
J'ai failli pleuré en voyant comment il est ridicule.


ouah je te disais dans mon précedent post que ce genre de post te discréditait mais là ça va au dela
alors insulte gratuite "ridicule" ensuite

Citation :
Et plus tôt, je sais plus où, mais lorcre disais que ceux qui disait que "noob" c'était des geek pustuleux qui avaient la rage qui le disaient à d'autres mec, pourtant il emploie aussi ce terme.
Il se ridiculise lui même.
Superbe.


truc pas vrai je ne dis jamais noob et je n'ai jamais dit ça

Citation :
Comment sa se fait que tu connait pas ce qu'est qu'une communauté de pratique ?
Un forum fait partie d'une communauté de pratique.
Donc dire que ici c'est pas une communauté de pratique mais une communauté de forum c'est ridicule.


phase de "ridicule" ou communauté pratique et répéter 10 fois
personne en a rien à foutre de ton truc
MV c'est une communauté à part on accueille pas les pinpins comme toi à bras ouvert si tu veux savoir...
bon j'ai l'impression de parler à un gamin de 12 piges qui a toujours raison et qui est pas content quand on le contredit...
comment tu dis déjà?
ah oui "t'est ridicule"...
noskcaj
En Hyrule

le 21/07/2013 19:04
Citation :
Post rotation ça risque effectivement de disparaître.

Pas forcément de disparaitre.
Mais disons que si un archétype Hexproof subsite, ce ne sera peut être pas en bant et ça ne sera surement pas "aura"
;)
Master78500
France
le 21/07/2013 19:10
Page 9 tu dis noob.
Vas y jeter un coup d'oeil.
Tu dis que je suis un garçon de 12ans mais tu n'a même pas un vocabulaire bien développer.
Parceque "pinpin" et "nolb" c'est pas du vocabulaire développer pour moi.

Et ridicule c'est pas une insulte.
C'est juste ton état.

Et il se ridiculise encore plus à travers son poste que je prend même plus le temps de citer ses phrases.
Tu m'as fait vraiment pensé au petit qui accueil personne dans son bac à sable xd.
Et communauté de pratique fait partit d'un langage développé et j'utiliserai u. maximum de termes développé juste pour que les gens comme toi ne comprennent pas, comme sa j'ai plus besoin de voir des gens aussi stupide que toi me repondre.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/07/2013 19:22
Moi je pense que l'on va avoir des decks originaux après la rotation, sa changera un peu!
noskcaj
En Hyrule

le 21/07/2013 19:25
Citation :
Moi je pense que l'on va avoir des decks originaux après la rotation, sa changera un peu!

T'entends quoi par "originaux" ?
lorcre
je suis , je crois
le 21/07/2013 20:02
Citation :
Page 9 tu dis noob.
Vas y jeter un coup d'oeil.


ironie inside il faut que j'entoure en gros pour que tu comprenne?

Citation :
Tu dis que je suis un garçon de 12ans mais tu n'a même pas un vocabulaire bien développer.


lol relis mes post mec y a des mots que tu n'a pas du comprendre :)

Citation :
Et ridicule c'est pas une insulte.
C'est juste ton état.


blablabla essaye de te ratraper c'est bien...
mais fait le mieux la prochaine fois quand même parce que là ça à l'air laborieux :/

Citation :
Et il se ridiculise encore plus à travers son poste que je prend même plus le temps de citer ses phrases.


non tu as juste peur de plus t'humilier en le faisant...

Citation :
Tu m'as fait vraiment pensé au petit qui accueil personne dans son bac à sable xd.


ouah y a tout dans cette phrase le "toi-même" digne d'un CP du coté de ma moquerie par rapport à ton âge mental , le xd...

Citation :
Et communauté de pratique fait partit d'un langage développé et j'utiliserai u. maximum de termes développé juste pour que les gens comme toi ne comprennent pas, comme sa j'ai plus besoin de voir des gens aussi stupide que toi me repondre.


ahahah je suis aller me renseigner sur les communauté de pratique et ces assez marrant de dire que ça n'a aucun raport avec ce que l'on fait ici vu que nous ne sommes pas dans un cadre professionel que je sache, nous n'avons pas d'engagement mutuel que je sache , je n'ai rien signer de telle et je me permet donc de t'insulter et de te contredire quand tu es con et quand tu dis de la merde (tout le temps)
donc avant d'essayer de te la péter encore une fois renseigne toi que diable!
et ensuite dire que je suis stupide...
c'est vraiment un comble :)
Master78500
France
le 21/07/2013 20:28
Tu te renseigne mal alors ! J'ai eu les communautés de pratiques comme sujet au bac et j'ai eu 17.
J'en sais bien plus que toi je pense, j'avais passé une 30ène d'heure dessus, les recherche sont donc plus approfondies.

Xd n'a rien de gamin, il est utilisé sur tout les réseaux sociaux.
Et il y a aucun "toi-même".
Concernant ton "ironie" je reconnais que c'est pas mal pour se rattraper mais pas assez pour bien me contredire.

Et tu dis toujours que je m'humilie mais regarde tes posts avant de parler tu comprendra peut être.
En tout cas continue j'aime bien...

Lorcre c'est quand tu t'emmerde, il est là pour te faire rire en se rendant ridicule et tout sa gratuitement.
Franchement on l'adore ce lorcre.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/07/2013 20:43
Vous vous adorez vous deux......Qui fais la femme?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/07/2013 21:17
Preum's !
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/07/2013 21:51
mdr
lorcre
je suis , je crois
stop!!!
le 21/07/2013 22:24
désolé mais je sature master si à chaque que je réponds tu me sort les même truc stupide tandis que j'essaye vainement on dirait de renouveler un peu tout ça pour rendre ce débat plus intéressant j'arrete
reste à l'époque de celui qui à la plus grosse et sucide toi

Citation :
Preum's !


on va faire une team trio!
Kvothe

Légende
le 21/07/2013 22:27
Ce soir, appelez-moi Pamela.
noskcaj
En Hyrule

le 21/07/2013 22:39
Citation :
désolé mais je sature master si à chaque que je réponds(...)

Si tu en as marre, comme nous de votre guéguére, t'as qu'a arreter de répondre.
*Pareil pour lui.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/07/2013 2:59
Citation :
Tu te renseigne mal alors ! J'ai eu les communautés de pratiques comme sujet au bac et j'ai eu 17


Putain mais t'as le bac ? O_o
Je pensais que t'avais 13 ans (ce n'est pas une attaque personnelle, je me base simplement sur la complexité de tes structures de phrase).
Trop triste :(.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.